Sortir du mode sans échec

Résolu
gogoth17 -  
.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu quelques soucis avec mon ordi et je me retrouve en démarrage "mode sans échec".
Le problème est que je n'arrive plus à en sortir pour redémarrer normalement.
Pourquoi est-ce que ça fait ça ?
Comment faire pour redémarrer normalement ?
Merci de votre aide.

Windows 7 32 bit
A voir également:

8 réponses

.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Quand tu arrêtes l'ordinateur et que tu appuies sur le bouton power tu n'as aucun choix quand il se lance ?
0
gogoth17

non...
0
.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et comment tu es arrivé dans le mode sans échec ?
0
gogoth17

après une tentative d'install d'un pilote pour une carte son.
Au redémarrage, j'ai un logiciel de webradio qui démarrait avec windows automatiquement et qui bloquait. J'ai du redémarrer à la main à 4 reprises.
je l'ai enlevé du démarrage par msconfig et ça m'a demandé un redémarrage.
Il a alors été impossible de fermer la session normalement et ça a redémarré en sans échec et depuis, impossible de revenir à un démarrage normal.... voila l'histoire...
0

Il faudrait savoir ce que tu as désactivé dans le msconfig
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BB

Appuie sur le bouton "marche" jusqu'à ce que ça redémarre.
0

Utilité ? Ca va faire redemarer l'ordinateur en mode sans echec . . .
0
gogoth17

je suis arrivé au tableau, j'ai fait "démarrer normalement"... et le mode sans échec est revenu....
0
BB

Va dans msconfig, et regarde ce que tu peux faire dans "démarrer".

Choisis "démarrage sélectif" et "charger les services système".
0
gogoth17

exact BB, il automatisait un redémarrage selectif au lieu d'un démarrage normal par défaut.
Mias impossible d'arrêter normalement la machine... ça avance ! merci !
0
BB

Comme quoi il faut rester calme et éviter les restaurations qui amènent parfois d'autres problème, voire des gros? Y A DES BURNES JE TE DIS PAS !!!

Vire tuneup.
0

Ok ok si tu le dis je peux savoir si tu as un diplôme en informatique dans n'importe quel domaine ?
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Quand tu allumes ton pc, tapote sur la touche F8, jusqu'à avoir un menu.

Choisis "démarrer windows normalement"

Pour voir...

Cordialement.
-1