Sortir du mode sans échec
Résolu
gogoth17
-
.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu quelques soucis avec mon ordi et je me retrouve en démarrage "mode sans échec".
Le problème est que je n'arrive plus à en sortir pour redémarrer normalement.
Pourquoi est-ce que ça fait ça ?
Comment faire pour redémarrer normalement ?
Merci de votre aide.
Windows 7 32 bit
J'ai eu quelques soucis avec mon ordi et je me retrouve en démarrage "mode sans échec".
Le problème est que je n'arrive plus à en sortir pour redémarrer normalement.
Pourquoi est-ce que ça fait ça ?
Comment faire pour redémarrer normalement ?
Merci de votre aide.
Windows 7 32 bit
A voir également:
- Sortir du mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
8 réponses
Quand tu arrêtes l'ordinateur et que tu appuies sur le bouton power tu n'as aucun choix quand il se lance ?
après une tentative d'install d'un pilote pour une carte son.
Au redémarrage, j'ai un logiciel de webradio qui démarrait avec windows automatiquement et qui bloquait. J'ai du redémarrer à la main à 4 reprises.
je l'ai enlevé du démarrage par msconfig et ça m'a demandé un redémarrage.
Il a alors été impossible de fermer la session normalement et ça a redémarré en sans échec et depuis, impossible de revenir à un démarrage normal.... voila l'histoire...
Au redémarrage, j'ai un logiciel de webradio qui démarrait avec windows automatiquement et qui bloquait. J'ai du redémarrer à la main à 4 reprises.
je l'ai enlevé du démarrage par msconfig et ça m'a demandé un redémarrage.
Il a alors été impossible de fermer la session normalement et ça a redémarré en sans échec et depuis, impossible de revenir à un démarrage normal.... voila l'histoire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question