Bibliothèques (Document, Musique, Image...)

Résolu/Fermé
nnowel9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 19:14
lpsinfo Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 19:18
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma bibliothèques dans Windows Explorer sous Windows 7.

Le problème est dans le menu de gauche, où il y les favoris, la dite bibliothèque, l'ordinateur, le réseau, etc. Sous l'"onglet" bibliothèque je ne vois pas le dossier "Document", seulement les trois autres, à savoir, Musique, Image et Vidéo. Cependant quand j'affiche le contenu de la bibliothèque dans la fenêtre de droite, le dossier "Document" est bel et bien présent et lorsque j'essaie de créer un lien dans la bibliothèque en faisant glisser le dossier sur l'onglet "Bibliothèque" à gauche, un message d'erreur apparaît me disant que "Le nom des fichiers sources et destination sont identiques"

Je me demande donc comment pourrais-je régler se problème.

Merci

A voir également:

3 réponses

nnowel9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 19:17
Lorsque les dossiers de la bibliothèque sont affichés dans la fenêtre de droite, clique droit et sélectionne "Afficher dans le volet de navigation"
0
nnowel9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 19:17
WoaW! Merci, il suffit vraiment de poser la question pour trouver réponse!
0
lpsinfo Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
3 janv. 2012 à 19:18
sur la colonne de gauche, faire un click droit sur le fond et cocher "montrer tous les dossiers"
0