Creer des dll , ou les suprimer
Résolu
obelouix
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
obelouix Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obelouix Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme mon ordinateur conserve des librairie dll par des logiciel recemment utilisés , un de mes amis m'a dit qu'il faut creer une dll pour forcer windows à ne pas les conserver , j'aimerai savoir si ceci ne va pas faire planter mon pc car j'ai peur de le peter
comme mon ordinateur conserve des librairie dll par des logiciel recemment utilisés , un de mes amis m'a dit qu'il faut creer une dll pour forcer windows à ne pas les conserver , j'aimerai savoir si ceci ne va pas faire planter mon pc car j'ai peur de le peter
A voir également:
- Creer des dll , ou les suprimer
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Sincèrement ça va pas faire grand chose . . . A la base c'est pour optimiser l'ordinateur en modifiant des clés dans ton registre de Windows mais à ne pas faire sincèrement . . .
euh lui demande surtout pas de dépanné ton pc ! et si l te prose dit lui que c est une grosse bouse de te propose une solution aussi dangereuse pour le systems.
de plus une dll comme son nom l indique n est pas exécutable ! (direct load library).
quand a nettoyer le system de dll inutile c est les programmes de desinstalltion des application qui le fait. si une dll reste c est parce qu elle est utilise par d autre programmes !
c est le cas des dll contenant toutes les images des fenêtres de windows.
de plus une dll comme son nom l indique n est pas exécutable ! (direct load library).
quand a nettoyer le system de dll inutile c est les programmes de desinstalltion des application qui le fait. si une dll reste c est parce qu elle est utilise par d autre programmes !
c est le cas des dll contenant toutes les images des fenêtres de windows.