Creer des dll , ou les suprimer

Résolu
obelouix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
obelouix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme mon ordinateur conserve des librairie dll par des logiciel recemment utilisés , un de mes amis m'a dit qu'il faut creer une dll pour forcer windows à ne pas les conserver , j'aimerai savoir si ceci ne va pas faire planter mon pc car j'ai peur de le peter

3 réponses

pauljaglin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca m'a l'air périlleux tout ca
0
.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sincèrement ça va pas faire grand chose . . . A la base c'est pour optimiser l'ordinateur en modifiant des clés dans ton registre de Windows mais à ne pas faire sincèrement . . .
0
obelouix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

euh lui demande surtout pas de dépanné ton pc ! et si l te prose dit lui que c est une grosse bouse de te propose une solution aussi dangereuse pour le systems.

de plus une dll comme son nom l indique n est pas exécutable ! (direct load library).

quand a nettoyer le system de dll inutile c est les programmes de desinstalltion des application qui le fait. si une dll reste c est parce qu elle est utilise par d autre programmes !

c est le cas des dll contenant toutes les images des fenêtres de windows.
0
obelouix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci de me l'avoir dit j'ai demander au cas ou car j'avais peur de faire une connerie
0