Fichier .rar

Résolu
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
aujourd'hui jai telecharger un fichier en rar mais il ne voulait pas s'ouvrir, windows m'a mis un message du genre comme quoi il fallait que je trouve avec quoi l'ouvrir. etant une groooooooooooooooooooosse merde en informatique, jai mis "ouvrir avec" puis "internet explorer" mais bon sa marche pas mieux xD comment je dois faire pour pouvoir utiliser ce fichier, et avec quoi je dois l'ouvrir ??
merci
A voir également:

4 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,
il faut le décompresser avec winrar ou 7-zip :)
2
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

Bonsoir,
Voici une petite liste d'utilitaires pour décompresser un fichier .rar :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/687-decompresser-un-fichier-rar/

Bonne soirée.
@+
¤¤¤¤¤¤Xathor¤¤¤¤¤¤
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Perso, je déconseille winrar qui est propriétaire et payant (et la version d'essai prend la tête à envoyer des rappelles a la noix)

Je conseil plutôt 7zip, qui est libre et gratuit.

https://www.7-zip.org/
1
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et quand j'ai telechargé winrar je fais quoi ? ^^'
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

tu fais ouvrir avec winrar^^
0
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

euh ouais mais apres ? ^^' j'y connais rien a winrar
0

regarde ici
0

merci !!
0

de rien :)
n'oublies pas de mettre résolu^^
0