Mon notebook s'éteint soudainement
poseidonjr
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
poseidonjr Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poseidonjr Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable, il s'éteint tout seul soudainement quand il me reste environ 35% - 40 % de batterie. J'ai ce problème depuis que j'avais installé W8. J'espérais que W10 résoudrait ce problème mais ce n'est pas le cas. J'avais eu le problème quand j'avais installé W8 à sa sortie, du coup j'avais remis le W7 livré avec mon pc et avec celui-ci pas de problème. J'ai réinstallé W8 quand j'ai appris qu'on pourrait avoir le W10 et ça a recommencé. J'ai remarqué après la dernière coupure, en mettant le curseur sur l'icône batterie, qu'il m'indiquait 6% restant. Après quelques secondes, il m'indiquait 33%. Les règles où on choisi les % de batteries critiques et faibles sont réglées de manière correctes ( A mon gout ) :-)
Maintenant, est-ce qu'un programme gère cela et recevrait une mauvaise info sur le % de batterie restant ? est-ce réglable ?
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?
Merci d'avance pour votre aide :-)
J'ai un problème avec mon pc portable, il s'éteint tout seul soudainement quand il me reste environ 35% - 40 % de batterie. J'ai ce problème depuis que j'avais installé W8. J'espérais que W10 résoudrait ce problème mais ce n'est pas le cas. J'avais eu le problème quand j'avais installé W8 à sa sortie, du coup j'avais remis le W7 livré avec mon pc et avec celui-ci pas de problème. J'ai réinstallé W8 quand j'ai appris qu'on pourrait avoir le W10 et ça a recommencé. J'ai remarqué après la dernière coupure, en mettant le curseur sur l'icône batterie, qu'il m'indiquait 6% restant. Après quelques secondes, il m'indiquait 33%. Les règles où on choisi les % de batteries critiques et faibles sont réglées de manière correctes ( A mon gout ) :-)
Maintenant, est-ce qu'un programme gère cela et recevrait une mauvaise info sur le % de batterie restant ? est-ce réglable ?
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?
Merci d'avance pour votre aide :-)
A voir également:
- Mon notebook s'éteint soudainement
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
bonjour, aller dans panneau de configuration, sous "options d'alimentation" cliquer sur "modifier les paramètres de batterie", cliquer sur "modifier les paramètres du mode" sur celui où y a le point noir, généralement c'est "utilisation normale (recommandée)", après cliquer sur "modifier les paramètres d'alimentation avancés", une fenetre s'ouvre, descendre tout en bas dans l'onglet "batterie", et modifier les valeurs minimales etc....