Windows 10 probem

lacen2 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lacen2 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Window 10 problem

bonjour a tous je installer le Windows 10 il ya un mois la version test et le menu demarer ne marche pas donc jai rienstaller Windows 7 et il ya 2 jour jai telecharger le Windows 10 le problem je ne sais pas ci ci la dernier version ou juste le teste qon je li installer jai vu qeu le Windows a était modifier avant la version final de Microsoft le 10/07/2015 svp dite moi qeu ci pas la version final et sino donner moi le lien pour télécharger la version final svp merci ou aider moi a l'activer peut etre il faut activer pour pouvoir utiliser le menu démarrer
A voir également:

1 réponse

Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Exécuter et tape winver.

Tu devrais avoir Version 10.0 (numéro 10240).
0
lacen2 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ci koi winver et comment puige savoir qeul version je suis dégouter en plus jai vraiment envie d'avoir ce Windows 10
0
lacen2 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai trouver ci cette version qeu jai prk elle marche pas b1 ci pas la version officiel de Microsoft ya pas moyen de reparer le menu demarer
0
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Raccourci clavier : Windows + R ; cela va t'ouvrir une fenêtre et tape winver.

winver t'ouvre une fenêtre qui te donne des informations sur ton Windows.
0

oui je vien de le fair la version ci 10.0 (numéro 10240) ci la version final ou pas
0

ci ce ni pas la version final svp mettait moi un lien de téléchargement de Windows 10 version final merci a la vance
0