Mise a jour

diyebd -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d allumer mon ordinateur et j ai bien reservé windows 10 mais rien n apparait pour démarer la mise a jour.que faire?
A voir également:

3 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
As tu regardé dans windows update ?
0
diyebd

oui il y a juste marqué que je l ai bien reservé
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

tu peux forcer la mise à jour grâce à l'utilitaire de Microsoft, tu pourras le télécharger sur le lien ci-dessous :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0

Salut.
Tu en penses quoi de Windows 10 ?
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Assez indifférent sur le sujet, je ne rencontre pas de problème particulier depuis que j'y suis.
Si ça n'avait pas été gratuit, rien ne justifie pour le moment de changer de migrer depuis windows 7 ou 8.1.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
Je suis du même avis que toi. Ce n'est pas une grande révolution.
0
diyebd

c est sans risques?
0

La migration comporte toujours des risques même si pour la plupart ça se passe bien. Donc si tu te lances, penses à sauvegarder tes données avant.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec l'outil de Microsoft tu auras éventuellement une erreur comme beaucoup ont déjà eu, dans ce cas regarde ici.

Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0