Je n'est pas l'icône Obtenir Windows 10 ..
RaphaelRib
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait ce topique pour espérer avoir une aide car toute les aides windows n'ont rien données donc je vous explique mon problème :
Je n'est pas l'application Obtenir Windows 10 en bas a droite. J'ai télécharger une application qui permet de résoudre les problème pour obtenir windows 10 mais ca me dit que windows n'est pas a jour et que je dispose de la version windows 6.3 pourtant j'ai bien windows 8.1 je ne comprend pas donc si vous voudriez bien m'aider
Merci de vos réponses
Cordialement
Je fait ce topique pour espérer avoir une aide car toute les aides windows n'ont rien données donc je vous explique mon problème :
Je n'est pas l'application Obtenir Windows 10 en bas a droite. J'ai télécharger une application qui permet de résoudre les problème pour obtenir windows 10 mais ca me dit que windows n'est pas a jour et que je dispose de la version windows 6.3 pourtant j'ai bien windows 8.1 je ne comprend pas donc si vous voudriez bien m'aider
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Je n'est pas l'icône Obtenir Windows 10 ..
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Pas de panique microsoft un crée un outil permettant de faire la mise a jour vers windows 10
Va ici c'est expliquer : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-meilleure-facon-de-declencher-la-mise-a-jour-20150729
Pas de panique microsoft un crée un outil permettant de faire la mise a jour vers windows 10
Va ici c'est expliquer : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-meilleure-facon-de-declencher-la-mise-a-jour-20150729
J'avais effacé certains fichiers du fameux répertoire caché $Windows.~BT créé lors de la mise à jour via Windows Update, car je commençais à m'énerver. Et sans doute à cause de ces effacements, ma tentative de maj directe avec MediaCreationTool ("Mettre à niveau ce PC maintenant") s'était soldée par un échec.
Qu'à cela ne tienne, j'ai choisi la deuxième option ("Créer un support d'installation pour un autre PC"). Il te suffit de télécharger l'ISO correspondant à ton système d'exploitation en cours, de la graver " (comme image ISO, j'insiste) sur un dvd, et de lancer le setup.exe présent sur le dvd.
Chez moi, l'installation s'est faite sans la moindre anicroche en trois redémarrages successifs. Tu peux également, à partir de l'ISO, créer une clé usb avec un programme approprié (comme l'excellent Rufus), mais je n'ai pas essayé cette façon de procéder, je ne puis te dire si ça marche aussi bien.