Comment garder windows 7 + 10?

Fermé
Drakeanno - 8 août 2015 à 19:05
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 8 août 2015 à 20:56
Bonjour le titre est peut être mal formulé et je m'en excuse mais je vous explique mon problème. Je voudrais garder un accès à mon Windows 7 et en même temps installer Windows 10 sur le même ordinateur. Je sais que c'était possible il y a longtemps avec XP et 98 par exemple. Es ce toujours possible? Ce qui me fait peur c'est de repartir de zéro avec le 10 alr sue je suis très bien avec le 7 car tout mon réseau est en Windows 7
A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
8 août 2015 à 20:56
Bonjour,

Dans tous les cas tu ne pourras pas garder à la fois Windows 7 et Windows 10 parce que quand tu fais la mise à niveau Windows 10 va se servir de la licence que tu avais sous W7 pour s'activer. Donc à moins d'acheter une deuxième licence ça ne sera pas possible.

Je confirme également les propos de Velva, ayant moi même installé W10 sur mon deuxième ordinateur sous W7 j'ai du entamer la procédure de rétrogradation, le pc ayant un certains nombres de dysfonctionnements que j'aurais sans doute pu régler en y consacrant un peu de temps mais surtout un vrai bug qui causait des BSOD (ecran bleu) à répétition. Donc autant attendre quelques mois, histoire d'attendre que des solutions soient proposées.

++
1
Salut !

Si je peut te donner un conseil, et surtout si ton Windows 7 fonctionne.
N'installe pas ce Windows 10. !
Le forum est inonder de personnes en difficulté suis a ce nouveau Windows.
Microsoft ce sert de vous comme beta testeurs.

Si tu choisi tout de même de l'installer et s'il ne bloque pas durant l'installation.
Tu pourras revenir a ton Windows 7 en cliquant sur Démarrer, puis clique sur Windows Rollback

Mais je te dit que plusieurs personnes on de la difficulté aussi avec le Rollback.
Regarde les demande d'aide suite a l'installation de Windows 10:
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328

Bonne chance !

Ni Dieu, Ni Maître, Ni Ordre Moral !
0
Merci beaucoup velva au moins je sais à quoi m'en tenir! Je vais surement attendre que Microsoft face quelques mises à jours utile pour le 10 alors ? et rester sur mon 7 pour l'instant. En tout cas merci de ta réponse rapide
0