Cortana!!
Bonjour, amis de l informatique pour les nilles comme moi, ne peux on pas changer le nom de l asisastante Cortana en Suzy par exemple ou autre, ce nom a le don de me faire begayer et du coup elle comprend rien !!
merci pour vos réponses , avec toute mon amititiés !! bises à tous !
merci pour vos réponses , avec toute mon amititiés !! bises à tous !
2 réponses
-
Salut,
Et non, elle s'appelle Cortana et ont ne peut pas changer son nom. -
Il est possible de changer son nom, il suffit de lui dire "Puis-je changer ton nom?"
...
Bon ok, c'était juste une blague, mais les réponses me plaisent.
Sinon Cortana vient de Halo, le jeu le plus populaire de Microsoft.
Pour l'instant on peut pas la personnaliser/l'améliorer, ce qui est bien dommage.-
-
@maryline1959Vous avez Cortana en vocal ? Je croyais que ce n'etait pas disponible en France.
-
@phenetasSi tu as un micro cliques sur l'icone dans la barre des taches ou il y a écrit demandez moi quelques chose.

Dis lui : Bonjour Cortana.
Tu verras qu'elle va te répondre en français. -
@Papounet17000Cortana n'est pas disponible chez moi, c'est certainement du a mon pack de langue US. Je ne pensais pas qu'elle était disponible tout court en Francais du coup je n'ai pas cherché a aller plus loin. Mais je vais peut être repasser en Fr du coup pour tester.
-
Contributeur@phenetasBonjour,
En ce qui me concerne, avec comme pays "Belgique", impossible d'activer Cortana. Si tu choisis comme pays "France", ça doit aller. Dans la négative, repasser les choix linguistiques en français partout.
Judex
-