A voir également:
- Infos sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
bonsoir, selon la config de ton pc, faut voir, parce qu'il y a beaucoup de problème comme tu peux y voir sur le forum.
En cas de pépin avec w10, si t'es une utilisatrice lambda, effectivement tu vas être un peu coincée.
Pourquoi 8.1 te rend folle.???
En cas de pépin avec w10, si t'es une utilisatrice lambda, effectivement tu vas être un peu coincée.
Pourquoi 8.1 te rend folle.???
Je suis à deux doigts de prendre w10 aussi, mais vu les avis dessus je ne pense pas le prendre.
Personnellement j'ai Windows 8 et je trouve que c'est génial ^^, pourquoi ça te rends folle ?
Personnellement j'ai Windows 8 et je trouve que c'est génial ^^, pourquoi ça te rends folle ?
Bonsoir à tous
Je me pose aussi la question d'un éventuel passage à Windows 10.
Je me suis inscrit pour l'avoir et j'ai reçu l'invitation pour le passage.
J'avais décidé d'attendre un peu pour voir la suite.
Mais quand je vois les problèmes de ceux qui ont sauté le pas, je suis dubitatif et il n'est pas impossible que je reste un certain temps ( ou définitivement) avec Windows 8.1 qui finalement, ne marche pas si mal que ça.
Pierrot
Je me pose aussi la question d'un éventuel passage à Windows 10.
Je me suis inscrit pour l'avoir et j'ai reçu l'invitation pour le passage.
J'avais décidé d'attendre un peu pour voir la suite.
Mais quand je vois les problèmes de ceux qui ont sauté le pas, je suis dubitatif et il n'est pas impossible que je reste un certain temps ( ou définitivement) avec Windows 8.1 qui finalement, ne marche pas si mal que ça.
Pierrot