Courrier - Windows 10 FredRaven - Dernière réponse le 9 août 2015 2 réponses Bonjour, Dans l'application Courrier de Windows 10, les messages sont regroupés par conversation. Quelqu'un sait-il comment supprimer ce regroupement ? Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, J'ai observé et il y a pas d'option pour ça. Demande en commentaire Réponse 2 / 2 FredRaven Auteur C'est vraiment gênant, d'autant que des messages sans rapport mais avec le même sujet sont aussi regroupés ! jag72 Oui et moi il me manque la gestion par dossier. Quand tu veux rien lire par fatigue tu faisait un lot complet de " Marquer comme lu". :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 FredRaven Auteur C'est vraiment gênant, d'autant que des messages sans rapport mais avec le même sujet sont aussi regroupés ! jag72 Oui et moi il me manque la gestion par dossier. Quand tu veux rien lire par fatigue tu faisait un lot complet de " Marquer comme lu". :)
jag72 Oui et moi il me manque la gestion par dossier. Quand tu veux rien lire par fatigue tu faisait un lot complet de " Marquer comme lu". :)