Transférer des vidéos de son ordinateur vers son portable
BlueNinja
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, étant donné que je pars en vacances bientôt, je voudrais savoir comment transférer des vidéos de son ordinateur vers son portable.
Je m'explique, sur mon ordinateur, j'ai les saisons de Vikings et j'aimerai mettre les épisodes que je n'ai pas encore vu sur mon portable (Huawei) afin de passer le temps dans la voiture.
Voilà donc je pense avoir était assez clair, j'espère que vous aurez la solution et merci d'avance :D
Je m'explique, sur mon ordinateur, j'ai les saisons de Vikings et j'aimerai mettre les épisodes que je n'ai pas encore vu sur mon portable (Huawei) afin de passer le temps dans la voiture.
Voilà donc je pense avoir était assez clair, j'espère que vous aurez la solution et merci d'avance :D
A voir également:
- Transférer des vidéos de son ordinateur vers son portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Branche ton téléphone en usb sur ton ordinateur et normalement il devrait s'afficher comme un périphérique, puis tu déplace les dossiers que tu souhaite déplacer de ton ordi vers ton téléphone
Branche ton téléphone en usb sur ton ordinateur et normalement il devrait s'afficher comme un périphérique, puis tu déplace les dossiers que tu souhaite déplacer de ton ordi vers ton téléphone