Bureau clignote depuis mise à jour windows 10
Jason1891
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Lanydatfau Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lanydatfau Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon écran clignote depuis la mise à jour de windows 10. je ne peux plus rien faire avec mon ordi à part l'éteindre .
Si qq1 à une solution merci...
mon écran clignote depuis la mise à jour de windows 10. je ne peux plus rien faire avec mon ordi à part l'éteindre .
Si qq1 à une solution merci...
A voir également:
- Bureau clignote après mise à jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
4 réponses
une solution qui a fonctionné pour moi.
faire CTL ALT SUPP, ouvrir le gestionnaire de tache
choisir un processus , clic droit souris pour ouvrir menu déroulant, sélectionner ouvrir l'emplacement du fichier.
une nouvelle fenêtre Windows s'ouvre qui est stable et vous permet de naviguer dans votre ordinateur.
le problème de ce bureau instable semble du à une incompatibilité de certain antivirus (c était non cas avec Norton) après désinstallation de l'antivirus, redémarrage , pb résolu.
faire CTL ALT SUPP, ouvrir le gestionnaire de tache
choisir un processus , clic droit souris pour ouvrir menu déroulant, sélectionner ouvrir l'emplacement du fichier.
une nouvelle fenêtre Windows s'ouvre qui est stable et vous permet de naviguer dans votre ordinateur.
le problème de ce bureau instable semble du à une incompatibilité de certain antivirus (c était non cas avec Norton) après désinstallation de l'antivirus, redémarrage , pb résolu.
Slt, moi j'ai finalement abandonné définitivement Windows 10... j'ai fait un recovery et me voici avec un ordi tout neuf (j'avais fait une sauvegarde de mes données avant ) et me voilà de retour sous Windows 8 et cela me va beaucoup mieux qu'un bureau épileptique...
non je ne peux rien faire. j'arrive sur le bureau puis l'image clignote...
j'ai le même problème et n'arrive pas a mettre a jour tout mais drivers mais tu peux ouvrir google a du dossier source de google pour cela tu fais crtl+alt+suppr puis "gestionnaire de tache" , ensuite tu cliques droit sur n'importe application "ouvrir emplacement dossier" et voila tu as "l'exporateur dossiers", Google est dans "programm files (x86)
Bonne chance je galère aussi
Voicie mon post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32361039-clignotement-affichage-windows-10
Bonne chance je galère aussi
Voicie mon post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32361039-clignotement-affichage-windows-10