Passage à windows 10

Fermé
aline3522 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 - 6 août 2015 à 19:26
 aline 3522 - 14 août 2015 à 19:51
Bonsoir,je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 depuis une semaine,je m'habituais tout à petit,mais voilà mardi soir le bouton démarrer ne fonctionnait plus et je n'ai plus accés àWindows live mail.j'aimerais savoir s'il faut le télécharger,d'autre part je ne retrouve pas tous les programmes que j'avais sur Windows 7,il y a peut être de simples manipulations à faire.Merci pour votre réponse.Cordialement
A voir également:

1 réponse

dauphin20217 Messages postés 192 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 36
14 août 2015 à 15:39
a mon humble avis ... il est prématuré de se précipiter à installer W10 de suite.
Vous disposez d'un an plein pour le faire, la sagesse voudrait que nous patientions le temps que Microsoft au vu des déboires diffuse un service pack 1 ce qui est inévitable.
A chaque nouvel OS, ... le même problème.
Perso je suis sous W7x64 et je pense attendre au moins 2 à 3 mois !
1
bonsoir,je vous remercie pour votre aimable réponse.je bénéficiais de l'activation gratuite de Windows 10,j'ai réussi à récupérer Windows live mail 2012,car j'avais des messages importants,comme je ne connais pas toutes les astuces de l'informatique,bien entendu mes enfants m'ont aidés au début,mais par les forums,j'arrive à me débrouiller.Eventuellement je verrais lors d'une amélioration du site Microsoft.merci.cordialement.
0