Plus internet depuis le passage à Windows 10

Kreyx -  
Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de passer de Windows 7 à 10 et je n'arrive plus à me connecter à internet, il semblerait que je n'ai pas d'adresse ip valide dans la connexion local, quelqu'un aurait solution ?
Merci

A voir également:

3 réponses

Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Premièrement es-tu sur un pc portable ou fixe ?

Utilises-tu un câble ethernet ou la wifi pour te connecter au réseau ?

Quelle box possèdes-tu ?
0
Kreyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai un pc fixe, j'utilise un câble ethernet par contre la box je sais pas ce que j'ai ou est ce que je peux voire ça ?
Merci de prendre du temps pour m'aider :)
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Une box est la boite de ton fournisseur Sfr orange etc... en Adsl ou fibre.

A te lire.
0
Kreyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah okay alors je suis en Suisse chez Swisscom et j'ai la fibre
0
Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Hum dans ce cas je ne connais pas ^^. Peux tu essayer de débrancher électriquement la box de ton opérateur et d'attendre environ 1 minute puis de la rebrancher. Patiente que celle-ci s'allume correctement puis vérifies si tu peux te connecter au réseau. Ce genre de méthode résout très souvent les problèmes de connexion. Bon courage :)
0