Erreur de synchronisation de la messagerie
poulbot1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
poulbot1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poulbot1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer W10 et de tenter de synchroniser mes adresses mail. Sur une adresse je reçois le code d'erreur suivant: 0x80048830. Je précise que la synchro s'est bien passée sur 2 autres adresses. J'ai interrogé l'assistance Microsoft par chat, elle a botté en touche après 5 minutes en me recommandant d'interroger la communauté. Ce que je fais avec ce message. Merci pour votre aide.
Je viens d'installer W10 et de tenter de synchroniser mes adresses mail. Sur une adresse je reçois le code d'erreur suivant: 0x80048830. Je précise que la synchro s'est bien passée sur 2 autres adresses. J'ai interrogé l'assistance Microsoft par chat, elle a botté en touche après 5 minutes en me recommandant d'interroger la communauté. Ce que je fais avec ce message. Merci pour votre aide.
A voir également:
- 0x80048830
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Messagerie double - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
2 réponses
poulbot1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
C'est curieux, Norton security me signale que ce site est dangereux?
Bonjour à tous et merci à docsteph, mais entretemps, j'ai trouvé une solution en cherchant sur le Net. Il faut utiliser la procédure de Florent Cartier dans
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-security/installation-windows-10-et-plus-possible-de-voir/64cc6bfc-4d52-40c9-b654-f37401d7f1da
Cela a très bien fonctionné.
Donc question résolue.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-security/installation-windows-10-et-plus-possible-de-voir/64cc6bfc-4d52-40c9-b654-f37401d7f1da
Cela a très bien fonctionné.
Donc question résolue.