Windows 10
samudala
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
samudala -
samudala -
Bonjour,
Étant passé à Windows 10 pro depuis 8.1 je ne parviens plus à fermer mon PC Asus
N75S normalement , les boutons , démarrer , recherche, affichage des taches restent
inactifs quelque soit l'appui sur les boutons de la souris .
Existe t' il un moyen pour un arrêt d' urgence avec Windows 10 ??? si oui lequel.
Remerciements à tous pour votre aide à venir.
PS : Ayant une copie d'écran de la barre des taches je ne parviens pas a la joindre hélas.
Étant passé à Windows 10 pro depuis 8.1 je ne parviens plus à fermer mon PC Asus
N75S normalement , les boutons , démarrer , recherche, affichage des taches restent
inactifs quelque soit l'appui sur les boutons de la souris .
Existe t' il un moyen pour un arrêt d' urgence avec Windows 10 ??? si oui lequel.
Remerciements à tous pour votre aide à venir.
PS : Ayant une copie d'écran de la barre des taches je ne parviens pas a la joindre hélas.
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Merci pour le conseil il s' avère très bon en fin de session , mais comment y parvenir quant
nous voulons continuer a travailler , le problème demeure entier car les trois raccourcis
a gauche de la barre des taches restent inerte malgré toutes sollicitation de la souris ce qui
me bloque pour la recherche ou l' affichage des taches ???? .
avez-vous une solution a me proposer si oui laquelle .
merci du coup de main .
PS : comment vous joindre la capture de la barre des taches ???? ce qui vous donnerez
une vue du problème .