Mot de passe win 10 curieux ?

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR je viens de m'apercevoir qu'après l'installation de win 10 que mon mot de passe a changer ?

je vais le tenir pour une éventuelle reinstallation
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Dans Exécuter tape > lusrmgr.msc et dans ton compte administrateur coche (Le mot de passe n'expire jamais)
Oui ! Microsoft chipote dans les pc.
Met un mot de passe ou il n'y en a pas , comme sur mon pc d'ailleurs.
Et s'il y en a un, il le change.
C'est abuser a l'extrème des internautes qui emploient son système.
C'est répugnant.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

merci a ton avis si je tiens le nouveau mot de passe ,en cas de réinstallation win 10 ? ça marche ou pas ?

La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu fait bien de tenir le nouveau mot de passe si tu le connait.
Ce matin j'ouvre mon pc et Win 10 me dit que mon mot de passe a expiré.
Or je n'ai pas de mot de passe sur mon pc.
j'ai pu démarrer mon pc avec la fonction > Changer de mot de passe <
Et puis je suis allé dans le compte Super Administrateur cocher > (Le mot de passe n'expire jamais).
Au redémarrage le pc s'ouvre directement sur le bureau.
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

Recall ma donné le numéro de win 10
0