Pas encore réussi a installer windows 10

petrus55 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petrus55 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila presque 1 mois et pas encore de mise a jours vers windows 10 échec sur échec je viens donc formater mon pc avec le cd w7 32 bit originale cette semaine ,pour partir avec un système propre la réservation a été faite et la compatibilité et ok mais toujours des échec
WindowsUpdate_80240020
WindowsUpdate_80246007
j attend donc que les mises a jours s effectue pourtant il y en a eu pas depuis le formatage ,mais sa ce présente mal
.
merci

3 réponses

1. petrus55 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
    pour la première solution déjà essayé avant le formatage et je viens de la refaire
    pour la seconde j ai essayé 2 fois avec l iso windows 10 et l outil fournie avec mais erreur de boot a la fin "boot wim" malgrès le choix du setup clé usb .

merci
    0
    1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

utilises rufus pour mettre l'iso sur ta clé usb. >https://rufus.akeo.ie/

Rufus, choisir système de fichier NTFS puis Créer un disque de démarrage > cliquer sur le Lecteur cd à droit puis parcourir le dossier ou ce trouve l'iso téléchargé. Terminer en cliquant dur Démarrer.
      0
      1. petrus55 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en fin d installe redémarrage windows 10 safe_os error code C1900101-20017
        0
  2. petrus55 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que dois-je faire installer directement avec "prise en main" ou attendre d autres éventuel mise a jour avec le message officiel de obtenir windows 10.

0