Gros Problème de Mot de passe et d'administration

Fermé
AnatoleC Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - Modifié par AnatoleC le 23/08/2015 à 20:40
AnatoleC Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 00:59
Bonjour,
Je suis excédé, auparavant j'ai eu un problème avec le mot de passe demandé à chaque fois que j'allumais le PC. L'on m'a conseillé de créer un compte Administrateur sans y mètre de mot de passe, ce que j'ai faits. Le problème maintenant est que je ne peux absolument pas me connecter à ce compte car il n'a justement pas de mot de passe et l'ordinateur m'en demande un quand même !
Cela m'handicape beaucoup je n'ai plus axé a pas mal de mes dossiers et aux commandes pour pouvoir changer le mot de passe de l'administrateur ou autres, car à chaque fois Windows me demande un mot de passe qui n'existe pas selon moi, du moins je ne me rappelle pas en avoir mis un ... donc je voudrais savoir s'il est possible de rétrograder Windows 10 à W7 ou W8.1 sans avoir axé aux manips, j'ai déjà essayé de faire une récup vers w8.1 le problème est que l'option "Rétrogradé vers w8.1" n'existe pas . je suppose que ces parce que je ne suis pas l'administrateur enfin voila tout le problème. merci de votre future aide !

A voir également:

1 réponse

Salut,

Essaye ceci, tu fais executer et tu tapes : control userpasswords2
Une fenetre s'ouvre , tu décoches la case " les utilisateurs demandent un mot...
Une autre fenetre s'ouvre, et la tape deux fois les mots de passe,
Appliquez puis ok
voila
bonne manip
0
AnatoleC Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 00:59
je n'ai plus accès a se genre de manip car wind me demande un mots de passe que je n'ai pas, mots de passe qui est certainement le mdp du compte admin ...
de plus il me le demande mes il n'y a pas d'endroit pour le tapé donc je suppose que win sait bien que je n'en n'ai pas mis et qu'il se paye ma tête !
0