Mise à jour vers windows 10
pearlharbor
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens sur ce forum car je rencontre un problème avec la mise à jour gratuite vers windows 10.
En effet tout se passe bien sauf qu'après le redemarrage censé me donner windows 10 je me retrouve inexorable sur windows 7...
Le detail de l'échec d'installation me donne le code d'erreur C0000022.
J'ai essayé de couper mon antivirus mais rien ne fait. De plus ma version de windows est une familiale officielle.
En vous remerciant.
Je viens sur ce forum car je rencontre un problème avec la mise à jour gratuite vers windows 10.
En effet tout se passe bien sauf qu'après le redemarrage censé me donner windows 10 je me retrouve inexorable sur windows 7...
Le detail de l'échec d'installation me donne le code d'erreur C0000022.
J'ai essayé de couper mon antivirus mais rien ne fait. De plus ma version de windows est une familiale officielle.
En vous remerciant.
A voir également:
- Mise à jour vers windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
essayes plutôt la solution en bootant sur un dvd ou clé usb.
Une fois que tu as récupéré l'iso Windows 10 sur le site de Microsoft tu lances l'installation sans connexion réseau. Lorsqu'il te demande d'insérer la licence tu choisis poursuivre l'installation.
Les mises à jour se feront ensuite, une fois que Windows 10 sera pleinement fonctionnel.
le druide sans la potion.
essayes plutôt la solution en bootant sur un dvd ou clé usb.
Une fois que tu as récupéré l'iso Windows 10 sur le site de Microsoft tu lances l'installation sans connexion réseau. Lorsqu'il te demande d'insérer la licence tu choisis poursuivre l'installation.
Les mises à jour se feront ensuite, une fois que Windows 10 sera pleinement fonctionnel.
le druide sans la potion.
Je vais essayer ca demain et je tiens au courant.
Quelqu'un peut m'expliquer la signification de ce code d'erreur ?
Merci en tout cas.
Quelqu'un peut m'expliquer la signification de ce code d'erreur ?
Merci en tout cas.
tout à fait, çà concerne plus Windows 7 > https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-update-fatal-error-c0000022/95545731-a30d-4672-aca5-55d254a9efd1?auth=1