Réservation windows 10

libellule30 -  
 Libellule30 -
Bonjour,

Puis télécharger Windows 10, mais ne pas l'installer de suite, c'est à dire le garder en réserve pendant quelques mois avant de procéder à l'installation?

Cordialement,

Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

2 réponses

Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

C'est quoi la question ? Si c'est possible ? Ben si vous la reservez et que quand ça vous propose de l'installer vous repoussez à chaque fois alors oui jpense que c'est possible. En revanche des mois je sais pas car il va pas être gratuit indéfiniment windows 10 ^^
0
Libellule30

Ben je l'installerai en juin 2016...
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
oui , c'est possible ...

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Choisissez de créer un iso .
Mais , vu qu'il y aura des mises a jour , il vaut mieux le telecharger au dernier moment .

0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

j'ai essayé de l'installer avec l'iso que j'avais fait ça n'a jamais marché sur aucun pc... Seulement en l'installant directement ça a marché
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

J'ai fait la manip plusieurs fois , sans probleme.
Il faut créer une clé boutable avec rufus , correspondant au pc , et c'est tout bon ..
0

Quand je dis sur aucun pc j'ai essayé l'iso sur 2 seulement. Et la clé je l'avais faite avec wintobootic je crois
0

Mais l'installe démarrait bien. Elle plantait juste avant les 50% sans vraiment me sortir une erreur
0
Libellule30

Désolée, mais qu'est ce qu'il iso et comment le créer?
0