Impossible de réinstaller windows 8.1
FRANSIS33
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
FRANSIS33 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRANSIS33 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai installé Windows 10 il y a une semaine et je ne rencontre que des incidents importants.
J'ai voulu revenir à Windows 8.1 mais il semble avoir disparu. Lorsque je fais récupération dans les paramètres, la recherche se fait mais il redémarre sur Windows 10. De même lorsque je fais "F1" au démarrage la page n'a plus la restauration usine.
Le support Microsoft me renvoie aux procédures établies mais inutiles dans mon cas.
Quelqu'un connaît-il une solution ?
Merci.
J'ai installé Windows 10 il y a une semaine et je ne rencontre que des incidents importants.
J'ai voulu revenir à Windows 8.1 mais il semble avoir disparu. Lorsque je fais récupération dans les paramètres, la recherche se fait mais il redémarre sur Windows 10. De même lorsque je fais "F1" au démarrage la page n'a plus la restauration usine.
Le support Microsoft me renvoie aux procédures établies mais inutiles dans mon cas.
Quelqu'un connaît-il une solution ?
Merci.
A voir également:
- Impossible de réinstaller windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour.
Vois ceci.
Essayer via le dossier Windows.Old.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Vois ceci.
Essayer via le dossier Windows.Old.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
FRANSIS33
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
5
Bonjour et merci pour les infos. Impossible de revenir à W8.1 et après réinitialisation de W10 l'ordi est très lent.
Salut,
Réinitialise Windows 10, ça devrait tout remettre d'applomb.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Réinitialise Windows 10, ça devrait tout remettre d'applomb.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left