Windows10

Fermé
wouri62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 14:31
j'ai depuis 1 mois un message lorsque j allume mon Pc portable (asus) un message de:" erreur critique. Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion ." Et une barre :" se déconnecter maintenant " et je tourne en rond ... Merci d avance d autant que je suis pas brillant en informatique
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,

Cette manipulation règle de nombreux problème :

- Actualiser Windows
0
Ou puis-je trouver actualiser Windows ?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 14:15
Cliquez sur le lien, cela vous amènera sur une page de Microsoft qui vous indiquera comment faire en image .

Ou sinon je vous indique la procédure :

- Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération.
- Réinitialiser ce PC
- Choisir " Conserver mes fichier "

PS : Il faut prendre aussi en note que tout les programmes ( Jeux , et autres ) seront supprimés ainsi que les paramètres . Seul les fichier ( Documents texte, Musique, Video etc .. ) seront sauvegardés !
0
Je n ai plus les paramètres du Pc n y Google, uniquement la page accueil Windows avec la demande mot de passe et l autre page " erreur critique "
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 14:31
Dans ce cas on va procéder par plusieurs étape:

1 ) Avez vous des fichiers importants a récupérer sur le disque ?

2 ) Avez vous un autres PC fonctionnel et une clé USB de 4go minimum ?

3 ) Votre ordinateur est t'il un 32 ou 64 bits ? Et quelle est la version du Windows 10 installée ( Famille, Professionnelle .. )

---> Nous allons tenter de réparer le Windows a l'aide d'un support d'installation Windows.
0