Windows store 10 ne s'ouvre pas

neo-122 Messages postés 4 Statut Membre -  
neo-122 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour, j'ai installer Windows 10 le jour de sa sortie et je n'est eu aucun soucis avec mais depuis 2-3 semaine je n'arrive plus a ouvrir Windows store . je n'est aucun message d'erreur qui s'affiche et rien ne se met . j'ai visiter plusieurs site et forums mais je n'arrive pas a trouver de solutions merci de m'aider si vous avez une solutions

2 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Copies cette ligne en gras dans l'invites de commande en mode administrateur.

Fais un copier coller pour éviter les erreurs.

del/q%localappdata%\Packages\Microsoft.WindowsStore_8wekyb3d8bbwe\LocalState\*.json

Ensuite fermes la fenêtre de l'invite de commande et relances le Store.

0
    1. neo-122 Messages postés 4 Statut Membre

salut j'ai essayer se que tu ma dit mais rien ne se passe a tu une autre solution
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Il manque les espaces dans ta commande.
      0
    3. neo-122 Messages postés 4 Statut Membre

il sont où les espace
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > neo-122 Messages postés 4 Statut Membre

entre del et /q et /q et %localappdata%

del/q%localappdata%\Packages\Microsoft.WindowsStore_8wekyb3d8bbwe\LocalState\*.json

mais

del /q %localappdata%\Packages\Microsoft.WindowsStore_8wekyb3d8bbwe\LocalState\*.json
        0
    4. neo-122 Messages postés 4 Statut Membre

sa me met que un mesage d'erreur
      0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Tente cette FAQ : Erreur Windows Store.

Si Edge ne fonctionne pas non plus, voir Réparer Edge.

Tente de désinstaller ton antivirus.
    0