Comment stopper ouverture incessante de cortana?

Fermé
Annalu - 28 oct. 2015 à 16:12
 Annalu - 29 oct. 2015 à 10:59
Bonjour,
J'ai installé windows 10 il y a qq jours et je suis à 2 doigts de le desinstaller à cause de Cortana! La fenêtre de recherche, qui occupe 1/3 de l'écran s'affiche sans arrête sans que je le demande. J'ai tout essayé. J'ai desactivé les suggestions dans les paramètres de cortana, j'ai désactivé "me reconnaître" dans les paramètres de confidentialités, je l'ai enlevé de ma barre de démarrage et ça continue. Si quelqu'un a des suggestions je suis preneuse!! avant de retourner à windows 9!
Merci d'avance

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
Modifié par Malekal_morte- le 28/10/2015 à 16:14
Salut,

Si tu veux virer Cortana, lance le .cmd qui se trouve sur cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52454&start=
Cela va virer la barre de recherche.

Créé un point de restauration avant.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est un peu compliqué pour moi, je ne suis pas très à l'aise avec tout ça. N'y a t'il pas un moyen de stopper cette ouverture incessante de la fenêtre de recherche sans supprimer Cortana? J'ai desactivé beaucoup de choses au niveau des paramètres de confidentialité, j'ai desactivé les propositions de suggestions de cortana mais il continue à s'ouvrir et me propose de revoir mes paramètres! Une vraie tyranie!
0