Menu demarrer

manistane -  
 manistane -
Bonjour,
Mon menu démarrer ne fonctionne plus, quelqu'un s'aurait-il comment faire. Avant quand je pointais mon curseur dessus tout s'afficher tandis que maintenant meme en cliquant dessus je n'ai rien. Par-ailleurs je suis obligé de faire clic droite pour éteindre mon pc. Merci d'avance

3 réponses

stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,
Avez-vous le même souci avec le centre de notifications ?
Bonne journée
Stanpellerin
0
manistane

Bonjour stanpellerin
Je connais pas grand chose au pc, comment je fais pour savoir ou est la fenetre de notification ? Ce qui ne marche plus c'est la fenetre avec les 4 carrés en bas a gauche de mon pc, ça ne veut plus s'ouvrir quand je clique dessus !
0
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

oui, mais de l'autre côté de la bande du bas de votre écran, le symbole tel un message de chat que vous recevez, à côté de l'heure et de la date. C'est le centre de notifications. Soit il est à fond blanc et cela signifie que vous avez des nouvelles notifications, sinon, il est à fond noir... Si vous parvenez à cliquez dessus et que celui-ci s'ouvre dans un délais correct, je n'ai pas de solutions à votre problème. Sinon, tentez de vous rendre dans les paramètres, et de rechercher les mises à jour, car windows connait ce problème et essaye de le corriger...
0
manistane

Bonjour Stamp,
Mon problème est réglé, j'y suis arrivé grace a cette adresse.
Lecrabeinfo.net pour ceux qui ont ce soucis il propose plusieurs méthodes en entrant directement dans le fichier système, simple et efficace.
Voila merci quand meme ciao Stamp
0