Menu demarrer

Fermé
manistane - 27 oct. 2015 à 15:45
 manistane - 28 oct. 2015 à 10:50
Bonjour,
Mon menu démarrer ne fonctionne plus, quelqu'un s'aurait-il comment faire. Avant quand je pointais mon curseur dessus tout s'afficher tandis que maintenant meme en cliquant dessus je n'ai rien. Par-ailleurs je suis obligé de faire clic droite pour éteindre mon pc. Merci d'avance

3 réponses

stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
27 oct. 2015 à 16:36
Bonjour,
Avez-vous le même souci avec le centre de notifications ?
Bonne journée
Stanpellerin
0
Bonjour stanpellerin
Je connais pas grand chose au pc, comment je fais pour savoir ou est la fenetre de notification ? Ce qui ne marche plus c'est la fenetre avec les 4 carrés en bas a gauche de mon pc, ça ne veut plus s'ouvrir quand je clique dessus !
0
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
27 oct. 2015 à 17:16
oui, mais de l'autre côté de la bande du bas de votre écran, le symbole tel un message de chat que vous recevez, à côté de l'heure et de la date. C'est le centre de notifications. Soit il est à fond blanc et cela signifie que vous avez des nouvelles notifications, sinon, il est à fond noir... Si vous parvenez à cliquez dessus et que celui-ci s'ouvre dans un délais correct, je n'ai pas de solutions à votre problème. Sinon, tentez de vous rendre dans les paramètres, et de rechercher les mises à jour, car windows connait ce problème et essaye de le corriger...
0
Bonjour Stamp,
Mon problème est réglé, j'y suis arrivé grace a cette adresse.
Lecrabeinfo.net pour ceux qui ont ce soucis il propose plusieurs méthodes en entrant directement dans le fichier système, simple et efficace.
Voila merci quand meme ciao Stamp
0