Problème d'autorisation de cookies

Fermé
Axel - Modifié par Axel le 1/11/2015 à 00:20
K4tn1x Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 17:35
Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai un problème d'autorisations de cookies. Sur des applications comme Skype ou Windows Phone Developper Registration ou il y a besoin d'un compte microsoft j'ai l'erreur suivante :

"Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser un compte Microsoft.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Microsoft que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web."

Mon navigateur Web par défaut est chrome et les cookies sont bien autorisés. Je les ai autorisés dans Edge aussi au cas où les appli passeraient par là mais sans succès. Egalement testé en passant par le panneau de configuration. Si quelqu'un a déjà eu le même problème et/ou connait la solution ça m'arrangerait, merci.

A défaut si quelqu'un connait un autre moyen que le "Windows Phone Developper Registration" intégré a Windows 10 pour activer le mode développeur d'un Windows Phone ça m'aiderai aussi.

1 réponse

K4tn1x Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 17:35
Pour ceux qui ont le problème j'ai trouvé la solution. Dans le panneau de configuration>Options internet>Confidentialité>Avancé : cocher la case "Toujours autoriser les cookies de la session".
0