Erreur Windows 10

Carré de 5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carré de 5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je rencontre souvent une erreur sous Windows 10 où un écran bleu apparaît avec un smiley ":(" et le message votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. L'erreur serait : FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE. Est ce que quelqu'un saurait à quoi cette erreur est liée et comment la résoudre? Merci d'avance pour votre attention et votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui votre ordinateur a rencontré un problème c'est que votre ordinateur a un problème de puissance c'est comme a l'époque sur les anciennes version de Windows les Écrans Bleus

0
Carré de 5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Mais c'est pas possible j'ai une bonne config et ça arrive souvent quand je navigue sur Chrome
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir;

alors c'est chrome qui est défectueux sur Windows 10 Chrome n'a pas encore malgré 3 Mois tout les correctifs sur Windows 10
0
Carré de 5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

d'accord merci
0