PAs de corbeille

Fermé
Vent du nord - 30 oct. 2015 à 20:16
 Vent du nord - 31 oct. 2015 à 21:28
Bonjour , je ne trouve pas la corbeille depuis que j'ai mis mon Window 8.1 sous Window 10 . J'ai fait des recherches dans sertings et paramêtres , file explorer mais je ne trouve toujours pas la corbeille .
Merci de m'aider

Vent du nord

6 réponses

Bonjour,

Dans la zone de recherche, tapez " Afficher ou masquer les icônes communes sur le Bureau " puis cliquez dessus .
Edit: il est plus facile de taper " icône " pour trouver .

Dans la boîte de dialogue Paramètres des icônes du Bureau, effectuez l'une des opérations suivantes :

- Pour masquer la Corbeille, désactivez la case à cocher Corbeille.

- Pour afficher la Corbeille, activez la case à cocher Corbeille.

Et enfin validez par OK

Cordialement
0
Vent du nord
30 oct. 2015 à 21:13
Les instructions de Keneagle ont semblé fonctionner sur le coup mais cela m'a amenée dans un tas de solutions prosésssur le Web st sn fin de compte il n'y a pas de solution pour le Window 10
Merci de votre attention
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 22:07
C'est bizarre j'ai essayer la technique de Keneagle, elle a pas fonctionné pour moi ( j'ai un Windows 10 famille )
0
Vent du nord
31 oct. 2015 à 18:52
J'ai trouvé la corbeille avec un ceocher a côté mais j'ai beau cliquer sur O. K je ne la vois nulle part sur le bureau . J'Ai essayé par default aussi . Pas de corbeille nulle part .
0
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
30 oct. 2015 à 20:26
Bonjour,

Fais clic droit sur le bureau
Personnaliser
Dans le volet gauche, clique sur --> Changer les icônes du bureau
Coche --> Corbeille
Appliquer et OK.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 20:36
@Kaneagle
Cette technique n'est plus valable sous Windows 10, quand on clique sur " Personnaliser " ça nous renvoi au " Paramètre du PC " et non pas a la fenêtre "Personnalisation" de plus quand on essaye de retrouver cette dernière tout le volet gauche est vide.

Cordialement
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
31 oct. 2015 à 12:11
0
Vent du nord
31 oct. 2015 à 19:01
Merci mais ça ne fonctionne pas sur Window 10
Par contre en tapant icones sur la barre ça ou re sur panneau de contôle et je vois la corbeille mais su je fais OK je ne la vois nulle part sur le burau dans les icônes ni ailleurs
Merci quand même
Vent du nord
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2015 à 20:47
Rebonjour,

J'ai une solution, réinstaller le Windows correctement, depuis les paramètre du PC.
Est-ce envisageable ? ( en sachant que vous allez perdre programmes et paramètre ? )
Parce que il y' a de grande chance que tout remarche parfaitement, que votre corbeille réapparaisse. Le seul petit problème gênant c'est qu'il faut que vous soyez sur de rester sous 10 car vous n'aurez plus possibilités de repasser sous 8 par les paramètre du PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 31/10/2015 à 21:05
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher, tape --> icônes du Bureau
Clique sur --> Afficher ou masquer les icônes communes sur le Bureau
As-tu bien --> Paramètres des icônes du Bureau qui apparaît ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Vent du nord
31 oct. 2015 à 21:28
Merci pour votre dernière suggestion mais je vais en rester là je crois . J'ai trouvé la corbeille et mis un crochet et fais .OK .
Maintenant je vais fermer et ouvrir de nouveau mon portable et voir si elle est installée .
Sinon eh bien tant pis .
Merci et bon dimanche
0