Panne sur Thunderbird
Fermé
Bonjour,
j'ai des ennuis avec Mozilla Thunderbird e- mails .qui s'embrouillent ..le texte que j'écris ...disparait ..brusquement ..on m'a conseillé de 'supprimer Thunderbird et installer à sa place Outlok express ....mais est ce que je vais 'récupérer mes e- mails ..stockés dans Mozilla Thunderbird Merci
Pierre
j'ai des ennuis avec Mozilla Thunderbird e- mails .qui s'embrouillent ..le texte que j'écris ...disparait ..brusquement ..on m'a conseillé de 'supprimer Thunderbird et installer à sa place Outlok express ....mais est ce que je vais 'récupérer mes e- mails ..stockés dans Mozilla Thunderbird Merci
Pierre
A voir également:
- Panne sur Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
2 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 327
31 oct. 2015 à 17:25
31 oct. 2015 à 17:25
Bonjour
Ce n'est pas franchement une bonne idée .
Outlook express n'existe plus ..
Et ,utilisant Thunderbird depuis des années , je n'ai jamais eu ce genre de problemes ..
Sauvegardez vos dossiers contenant vos mails, carnets d'adresse etc etc , désinstallez le , et installez la derniere version ..
on m'a conseillé de 'supprimer Thunderbird et installer à sa place Outlok express
Ce n'est pas franchement une bonne idée .
Outlook express n'existe plus ..
Et ,utilisant Thunderbird depuis des années , je n'ai jamais eu ce genre de problemes ..
Sauvegardez vos dossiers contenant vos mails, carnets d'adresse etc etc , désinstallez le , et installez la derniere version ..
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 304
31 oct. 2015 à 17:28
31 oct. 2015 à 17:28
Salut,
Idem que phil2k, jamais eue de soucis mais toujours avoir la dernière version en date.
Regardes aussi que ton PC soit clean.
Idem que phil2k, jamais eue de soucis mais toujours avoir la dernière version en date.
Regardes aussi que ton PC soit clean.
Un 'détail ' sur mon Asus RV 900 .. " en déplaçant .un peu la souris .écran 'vide ' je la 'bouge ' et tout rentre dans l'ordre .; déjà connu avec mon Asus 17" X 72 DR ., les Asus .. deviendraient ' défectueux ' et vieilliraient " mal " .???., pour ce X 72 DR ..tout était 'rentré dans l'ordre ...en changeant le Disque Dur ..??? ( certifié par le 'Pro ' qui avait ' pris le ¨PC en charge ..
je 'précise bien que "le ' problème ' n'apparait *pas * à 'froid ' mais seulement 'après une demi à une heure de 'marche' , j'ai 'acheté mes Asus chez ..Leclerc .. 'des mauvaises langues !.prétendent que 'Leclerc ' ..vend des 'déclassés ..??? ...mais quand même ..si ce fait était 'exact ...ça se saurait ??
31 oct. 2015 à 18:25
Pierre
1 nov. 2015 à 12:11
Pierre
1 nov. 2015 à 12:13
jamais entendu parler d'un truc comme ca ..
Pas de probleme avec d'autres programmes ?
1 nov. 2015 à 12:28
oui c'est le seul 'souci' e- mails .qui ' disparaissent avec en+ des 'petits tableaux ' ( genre 'corriger les fautes etc ..apparaissent sur l'écran ..et disparaissent d'un clic .. , d'autant plus 'bizarre ' que pas 1 seul 'Pro ' y compris Ingénieur ..connait ce 'problème ?
Pierre
1 nov. 2015 à 12:31