Barre des tâches et menus démarrer bloqués

Sty9mats Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stygmats Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis passé de win7 à win10 (erreur ? :) ) et là ma barre des tâches ainsi que le menu démarrer ne fonctionne plus, j'ai essayé la méthode "powershell" avec ce script :" rGet-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} " mais rien ne fonctionne.
Si vous pouvez m'aider merci d'avance

4 réponses

Sty9mats Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé les autres articles qui parlent du sujet mais rien n'y fait...
0
Sty9mats Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour me filer un petit coup de main svp ?
0
stygmats Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème toujours présent...
0
stygmats Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis toujours passé de win7 à win10 (erreur ? :) ) et là ma barre des tâches ainsi que le menu démarrer ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé la méthode "powershell" avec ce script :" rGet-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} " mais rien ne fonctionne.
Si vous pouvez m'aider merci d'avance
0