Google Chrome et ses erreurs de connexions

frederique_bouvard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
bon et bien je voudrais vous demandez de m'aider à essayer de trouver une solution à mon problème. Depuis plusieurs jours maintenant, Google Chrome décide de ne plus faire de recherche Google donc de n'ouvrir aucun sites. A chaque fois ça m'affiche, après un petit chargement: Erreur de connexion SSL et un autre truc écrit en dessous, enfin bref. Ca m'énerve vraiment, surtout que j'utilise Google chaque jours pour mes cours et mes devoirs, alors s'il vous plaît, aidez-moi!
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

regard si votre pc à la bonne date et la bonne heure.
ensuite ouvrez google chrome puis sur l'icone en haut à droite, les 3 petites barres.
puis cliquer sur: "Afficher les paramètres avancés", cliquer sur: "Paramètres Proxy", une fenêtre va s'ouvrir: "Propriétés de: Internet", cliquer sur: "Paramètres réseau" et enfin dans "serveur proxy" décocher la case: utiliser un serveur proxy et à la place dans configuration automatique cocher la case: Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
essayer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde cette FAQ : Erreur SSL et sites WEB sécurisés

Bien souvent, le problème provient de l'analyse HTTPs de l'antivirus.
0