Mot de passe qui revient

Fermé
mistygris Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 20:30
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 11 nov. 2015 à 14:46
Bonjour,
J'ai installé windows10 qui me redemande sans cesse le mot de passe pour démarrer,j'ai réussi à supprimer cette fonction,mais au bout de quelque temps ou le lendemain, cela revient..
Que faire??
Merci d'avance.

2 réponses

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
11 nov. 2015 à 07:15
passer tout simplement à un compte local.
0
Merci de votre réponse rapide,mais je dois faire cela comment?
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
11 nov. 2015 à 14:46
1/ parametres
2/ comptes
3/ votre compte
4/ sur votre droite: Se connecter plutôt avec un compte local
5/ Saisissez le mot de passe de votre compte en ligne Microsoft et cliquez sur Suivant
6/ Choisissez un nom pour votre compte utilisateur (votre prénom par exemple), un mot de passe (confirmez-le) ainsi qu'une indication pour vous aider à vous rappeler votre mot de passe en cas d'oubli. Cliquez sur Suivant.
7/
Cliquez enfin sur Se déconnecter et terminer. Votre session actuelle est fermée et vous pouvez vous identifier avec votre compte local. Vos données sont enregistrées uniquement sur votre ordinateur.


2/ comptes
3/ votre compte
4/ sur votre droite: Se connecter plutôt avec un compte local
5/ Saisissez le mot de passe de votre compte en ligne Microsoft et cliquez sur Suivant
6/ Choisissez un nom pour votre compte utilisateur (votre prénom par exemple), un mot de passe (confirmez-le) ainsi qu'une indication pour vous aider à vous rappeler votre mot de passe en cas d'oubli. Cliquez sur Suivant.
7/
Cliquez enfin sur Se déconnecter et terminer. Votre session actuelle est fermée et vous pouvez vous identifier avec votre compte local. Vos données sont enregistrées uniquement sur votre ordinateur.
0