Chute d'FPS lors du lancement de jeu

Fermé
Hyyz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 18:07
anonymes66 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 9 nov. 2015 à 20:27
Bonjour,
j'ai commandé une tour montée sur le site topachat début septembre. Tout allait très bien au début. Depuis plus ou moin 3 semaines maintenant, j'ai des chutes d'fps lorsque je lance un jeu.
Mais lorsque j'redémarre mon ordinateur une fois, les chutes d'fps disparraissent et mon pc tourne très bien.
Quelqu'un saurait d'où viendrait le problème?
Merci

A voir également:

1 réponse

anonymes66 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1
9 nov. 2015 à 20:27
Si tu as télécharger beaucoup de choses, des logiciels on pu s'incruster et peuvent désormais tourner en fond et donc utiliser ta ram sans que tu le sache. Si tu n'as pas d'anti virus, trouve toi en un vite ( Kaspersky fait bien son bouleau mais est payant ), sinon veille a utiliser CCleaner ( qui lui est gratuit ) pour entretenir ton pc.

- Une fois dans CCleaner nettoie ton pc ( Analyser puis nettoyer
- Puis va dans l'onglet "Registre", et corrige les erreurs aprés les avoir chercher

N'hésite pas a refaire ces étapes régulièrement afin de garder ton pc propre.
Enfin si le problème persiste, je ne peux que proposer une défragmentation de disque.
0