Google

Fermé
mimosarde - 9 nov. 2015 à 17:56
Oli-Dés Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 9 nov. 2015 à 18:41
Bonjour, comment fait on pour ajouter dans Google la barre de tache. Cette barre je l'ai dans Explorer mais impossible de l'installer dans Google. Merci



A voir également:

1 réponse

Oli-Dés Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 2
9 nov. 2015 à 18:41
Bonsoir mimosarde!
Quand tu dis "installer dans Google", j'imagine que tu parles de Google Chrome, non ?
Si c'est le cas, dans Chrome il n'y a pas de "barre de tâches", mais il y a en revanche la possibilité d'afficher la "barre de favoris" :
> En haut à droite, clique sur les 3 petites barres grises superposées (="personnaliser et contrôler Google Chrome")

> Puis Paramètres
> Là, va à la 3ème section : "Apparence"
> Coche la case "Toujours afficher la barre de favoris"

Le tour est joué !
J'espère que ça t'aide quand-même...

Bonne soirée !

PS : Ensuite il suffit de cliquer sur l'étoile au bout de la barre de navigation, à gauche, dès que tu es sur tes sites préférés (mail, facebook, blogs, sites intéressants, etc.), pour les ajouter à tes favoris. Comme ça, tu as tout à portée de main !
0