Lecteur CD défaillant
SaulLaski
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un Toshiba S50D-A, et mon lecteur CD ne marche plus depuis la mise à niveau Windows 10.
Je viens d'acheter Fallout 4, version CD. Inutile de dire que j'espère ne pas m'être claqué la file d'attente toute la nuit pour être le deuxième à avoir sa copie pré-commandée pour rien.
Mon lecteur CD est à jour, et c'est un Toshiba MQ01ABD100.
Sa version est 10.0.10240.16384, et j'ai aucune idée de quelle autre information qui pourrait être utile.
Enfin, merci de votre aide!
J'ai un Toshiba S50D-A, et mon lecteur CD ne marche plus depuis la mise à niveau Windows 10.
Je viens d'acheter Fallout 4, version CD. Inutile de dire que j'espère ne pas m'être claqué la file d'attente toute la nuit pour être le deuxième à avoir sa copie pré-commandée pour rien.
Mon lecteur CD est à jour, et c'est un Toshiba MQ01ABD100.
Sa version est 10.0.10240.16384, et j'ai aucune idée de quelle autre information qui pourrait être utile.
Enfin, merci de votre aide!
A voir également:
- Lecteur CD défaillant
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
mais une proposition
tu a étais voir chez Toshiba si ton pc et compatible 10 !
et si il y a des misse a jour
En fait, sa fait plusieurs problèmes que j'ai avec W10. Mon headset, ma carte vidéo, mes hauts-parleurs... Et la c'est le Lecteur Cd.
ont pourrais en faire un roman ,,,,,,
retourne a ton 8
si tu peut encore