Gros Problèmes W10: plus rien moyen de faire

Fermé
Maud333 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - Modifié par Maud333 le 9/11/2015 à 17:10
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 10 nov. 2015 à 21:29
Bonjour,
- Depuis que j'ai lancé windows 10, j'enchaîne les problèmes
- Tout d'abord le téléchargement de la mise à jour extrêmement long (+ de 6h)
- Ensuite, une mise à jour qui pause problème: chaque fois que je voulais accéder à ma session: pas moyen, on m'ouvrait systématiquement un profil temporaire.
- Une fois ce problème réglé par on ne sait pas trop quoi, c'est la barre en dessous qui pose problème, elle ne répond pas du tout, la recherche sur windows, l'affichage des tâches, j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe...
- Après ça, il y a eu des moments ou mon écran se figeait totalement puis devenait noir, puis retour à la normale.
- Depuis hier soir impossibilité de regarder une video (avec VLC, lecteur windows média etc)
- Depuis hier soir encore plus tard, plus moyen de me connecter à AUCUN réseau internet.
-J'aimerais restaurer les paramètres d'usine mais même ça il ne veut pas
Je ne sais plus quoi faire :(
- Quand je demande de rénitialiser mon pc: on me demande de choisir un système d'exploitation cible, je n'ai que W10 comme choix => Impossible de rénitialiser mon PC, une partition de lecteur requise est manquante.
Help
Merci!
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
Modifié par darkleopard le 10/11/2015 à 21:29
hello.
Quelle est la marque de ton pc.??
portable ou fixe.??
Et ton ancien système d'exploitation.??

Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.1/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
0