Barre de tâches : icônes, raccourcis, heure disparus

Fermé
NolwennT Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 08:13
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 22 déc. 2015 à 13:38
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai regardé sur le forum pour voir si quelqu'un pouvait m'aider mais je n'ai trouvé aucune réponse.

Je vous explique : depuis à peu près 1 semaine, je n'ai plus mes raccourcis comme Google Chrome, Word, Excel... dans ma barre de tâches.
Les icônes à droite comme l'heure, le volume, la connexion Internet, le chargement de l'ordi, je ne les vois plus.
Si je veux lancer le menu Démarrer, c'est impossible car ça ne se lance pas.
Pour faire une recherche (toujours dans la barre des tâches), je ne peux même pas écrire dedans.

De plus, les touches F1 à F12 ne fonctionnent plus, je ne peux plus baisser la luminosité de l'écran, ni baisser le volume...

C'est la cata :( ! ^^

Merci à tous pour vos réponses ;)

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
22 déc. 2015 à 10:38
hello.

je pense que tu devrais actualiser w10.
ça permettra de corriger tous les bugs, et de garder tes données..

à cette vitesse, tu peux avoir le pc qui va planter, l'accumulation de bugs est jamais bon..!!!!!
0
NolwennT Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 13:25
Merci Darleopard :)

Mais comment je peux actualiser Windows 10 ?
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > NolwennT Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 13:38
Comme ton menu démarrer est inaccessible, on va passer par ailleurs.

Tu vas faire un clik droit sur le logo windows en bas à gauche.
Et juste avant de cliquer sur "redémarrer" tu maintiens la touche majuscules enfoncée.
Ensuite tu clik dur redémarrer donc.
T'aura des vignettes bleues, c'est les options avancées de w10.

Tu choisis "réinitialiser ce pc".
On va te demander si tu veux conserver tes données, donc oui tu acceptes.
Et la réinitialisation va se lancer.

Alors tu vas perdre tes logiciels et applis.

Penses si t'as un disque dur externe, à sauvegarder tes données dedans avant la manip, c'est plus prudent, t'es pas à l'abri d'un bug.!!!
0