Déinstalle Windows 10
dinasti
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours apres le montage de mon nouveau pc j'ai installé windows 10 malheureusement un périférique n est pas compatible et je trouve se windows trop bugué pour l'instant j ai donc décidé de le déinstalle malheureusement je n'est pas trouve comment faire (j ai essaye le formatage via cmd les outil d'administration )
Je suis pas près a m'avoue vaincu mais en cherchant sur internet impossible de trouvé la solution j'ai l'impression d'etre le seul dans le cas ou c est n est pas une mise a jours windows donc il est impossible de retourne sur une version antérieur
je me retrouve oblige de demande sur différent forum comme deinstalle windows (si on doit formaté le disc je m'en fous) je possede avec moi un clef de boot windows 7 et une de windows 10
Je suis pas près a m'avoue vaincu mais en cherchant sur internet impossible de trouvé la solution j'ai l'impression d'etre le seul dans le cas ou c est n est pas une mise a jours windows donc il est impossible de retourne sur une version antérieur
je me retrouve oblige de demande sur différent forum comme deinstalle windows (si on doit formaté le disc je m'en fous) je possede avec moi un clef de boot windows 7 et une de windows 10
A voir également:
- Déinstalle Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
si tu ne vois pas, dans le bios tu choisis le boot principal sur usb.