Déinstalle Windows 10

dinasti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours apres le montage de mon nouveau pc j'ai installé windows 10 malheureusement un périférique n est pas compatible et je trouve se windows trop bugué pour l'instant j ai donc décidé de le déinstalle malheureusement je n'est pas trouve comment faire (j ai essaye le formatage via cmd les outil d'administration )
Je suis pas près a m'avoue vaincu mais en cherchant sur internet impossible de trouvé la solution j'ai l'impression d'etre le seul dans le cas ou c est n est pas une mise a jours windows donc il est impossible de retourne sur une version antérieur
je me retrouve oblige de demande sur différent forum comme deinstalle windows (si on doit formaté le disc je m'en fous) je possede avec moi un clef de boot windows 7 et une de windows 10
A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592
 
salut,
c'est pourtant simple !!!

tu insère ton disque de W7 ,tu boot dessus, tu instal W7 et dans option de DD tu sélectionne formater DD et tu fini l'instal.
0
dinasti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le probleme c est quen j'ai une clef de bot windows 7 donc si j'ai bien suivit il faut que je connecte ma clef que je redemarre le pc puis que j'aille dans le bios ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592
 
quand tu mets ta clef, tu demarre le pc et sur la page du bios selon le pc tu a une touche pour selectionner le type de boot apres tu peut booter sur la clef;

si tu ne vois pas, dans le bios tu choisis le boot principal sur usb.
0