Écran noir impossible d'activer le mode sans échec

Fermé
Gandjalf Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 17:13
Gandjalf Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 20:13
Bonjour,

Après avoir reçu mon nouveau pc, je me décide à installer w10, l'installation se passe bien, je créer un compte, j'accède au bureau, je reçois une notification qui m'indique que windows drive n'est pas à jour, je commence la mise à jour et là écran noir.

Après quelques redémarrages infructueux je lance l'ordinateur en mode sans échec, applique les très bons conseils de windows (lol) a savoir désactiver la carte graphique puis redémarrer. J'arrive au bureau réactive ma carte et c'est le retour de l'écran noir. Après des recherches plus poussées sur le net, j'ai lu qu'il était conseillé d'installer les pilotes de la carte graphique, mais il m'est impossible de démarrer en mode sans échec (shift+f8 ; f9 ; f5) j'ai tout essayé plusieurs fois rien ne fonctionne. L'écran noir apparaît après le logo windows et la commande ctrl alt suppr ne marche pas. Je commence à désespéré j'ai besoin de votre aide. Merci
A voir également:

6 réponses

pistouri Messages postés 18815 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 Ambassadeur 8 467
20 déc. 2015 à 19:57
essayer de tapoter la touche F3 pendant le démarrage pour voir
sinon essayer F10
eteindre en premier l 'ordi
puis faire la procédure jusqu'a que des options apparaissent.
mais comme c 'est un pc monter...
essayer tout de méme
1