Restaurer pour revenir à windows 7 après 1 mois
manga-love
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué la mise a jour de windows pour passer du 7 au 10... chose que je commence à regretter.
En effet je ne sais pas si c'est du à windows 10, mais depuis que j'ai fait la mise à jour, je dois mettre une clé produit pour word 2013, bon je met la clé, ça indique que la clé est bonne etc... et puis une fois que j'ouvre a nouveau word... rebelote ça me demande la clé ( code erreur 0x4004FOOC)et il ne me reste plus que 2 jours pour l'activation ... et j'espérais alors revenir a windows 7... sauf que ça fait plus d'un mois que je l'ai installé... je ne peux donc plus faire marche arrière ?
(en fait j'espere qu'en revenant à windows 7 le problème de word sera résolu)
merci d'avance,
m.
J'ai effectué la mise a jour de windows pour passer du 7 au 10... chose que je commence à regretter.
En effet je ne sais pas si c'est du à windows 10, mais depuis que j'ai fait la mise à jour, je dois mettre une clé produit pour word 2013, bon je met la clé, ça indique que la clé est bonne etc... et puis une fois que j'ouvre a nouveau word... rebelote ça me demande la clé ( code erreur 0x4004FOOC)et il ne me reste plus que 2 jours pour l'activation ... et j'espérais alors revenir a windows 7... sauf que ça fait plus d'un mois que je l'ai installé... je ne peux donc plus faire marche arrière ?
(en fait j'espere qu'en revenant à windows 7 le problème de word sera résolu)
merci d'avance,
m.
A voir également:
- Restaurer pour revenir à windows 7 après 1 mois
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restaurer ordinateur - Guide
3 réponses
Après un mois, il sera impossible de rétrograder vers le système d'exploitation d'origine. La seule solution, est de réinitialiser le PC. Mais attention! Word, Power Point, etc. seront définitivement supprimés, ou alors il faudra les acheter encore une fois.
Sinon, je vous recommande d'installer OpenOffice.
Sinon, je vous recommande d'installer OpenOffice.
Voir ici si cela peut vous aider.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=revuedugeek&e=com
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=revuedugeek&e=com
je peux quand même trouver une solution pour word2013 ?
Votre réinitialisation s'est elle bien passée?