Réinitialisation Windows 10 impossible

Fermé
Lolote - 21 déc. 2015 à 18:49
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 21 déc. 2015 à 19:18
Bonjour,

Mon PC a eu des problèmes de démarrage et de fonctionnement après une mise à jour faite le 19 ou le 20 décembre : clavier inutilisable (non reconnu ?), idem pour l'imprimante (alors qu'elle fonctionne avec un autre PC équipé de Windows 10), affichage modifié (couleur changée, icônes grossies et "floues", lisibilité des caractères faible). J'ai cherché dans les mises à jour s'il y en avait qui n'avaient pas été faites ou mal faites. J'ai lancé toutes les mises à jour, puis le PC a voulu redémarrer... Puis plus rien ! Aucune option de réparation avancée ne fonctionne, ni le redémarrage en mode sans échec, ni même la réinitialisation de Windows 10. La restauration système plante aussi avec comme diagnostic : une erreur indéterminée s'est produite pendant la restauration (0x80070002). Il n'y a que la réparation avancée en passant par le DOS que je n'ai pas essayée car je ne sais pas faire. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
21 déc. 2015 à 19:18
Bonjour,
Télécharger windows 10 threshold 2 sur Clubic ou sur le site de Microsoft.
Puis tenter une réinstallation mais demander à garder les données.
0