La reinitialisation de windows10 bloque a 85%

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
Messages postés
11189
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2021
-
Bonjour,
Apres des buggs observes depuis mon passaga a niveau vers windows 10 j'avais decide de le reinitialiser en gardant mes fichiers tout ce deroulait bien jusqu'a ce que la progression bloque a 85% general et a 60% de celui des parametres je l'ai eteint mais ca refait la meme chose en bloquant a 85% mon pc est un hp620 notebook aidez moi svp

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
2
Merci beaucoup pour ta reponse j'ai deja mis l outil dans une cle mais quand je l insere le procesus continue comme si de rien n etait
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11189
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 425
Re.

Normal. Je vous avais prévenu . USB =contraintes
Il faut redémarrer et changer l'ordre de démarrage du bios ou UEFI et donc le mettre en USB

Regardez la procédure via l'explication de Microsoft

>>> Effectuer une nouvelle installation à l'aide d'une clé USB ( en fin de page ) <<<

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

J' ai toujours effectué des installations à partir de DVD ( et aucun ratage ) mais jamais en USB donc je ne peux vous apporter de conseils la dessus.

J'espère que vous réussirez . . . A +
Messages postés
11189
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 425
Bonjour.

Puisque vous avez déjà installé Windows 10, la clé d'activation est consignée dans le PC. A partir de là vous pouvez télécharger l'outil Média création Tool puis après téléchargement de l'ISO le graver, sur DVD ou sur clé USB,cette installation est propre et plus fiable.

Démarrez directement Le PC sur ce DVD. Vers la fin de l'installation,il vous sera demandé la clé d'activation. Passez outre et cliquez sur suivant. La clé se remettra d'elle même. ( contrôlez dans système )

Cette procédure demande malheureusement de sauvegarder auparavant tous les fichiers sur DD externe ou clé USB de forte capacité.

Ps = Préférez un DVD si vous en avez un. Certes un peu plus long pour l'installation mais avec une clé USB il faut effectuer diverses manipulations donc contraintes.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?OCID=reserve_r_PostReserve_MediaCreationTool

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .