Micro desactivé

abreviaire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abreviaire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis passée de windows 8-1 à windows 10. et depuis le miro intégré ne fonctionne plus.J'ai un PC packarard bell . peut on l'activer .MERCI
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

bonsoir ,

vérifier ceçi :

clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure

onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
puis enregistrement
faire la meme chose
clic droit sur votre microphone brancher auparavent
propriete
onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio

mais aussi :

regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

surtout le pilote audio.

0
abreviaire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien suivi vos recommandations .au final le micro ne fonctionne toujours pas..je n'ai pas vu le pilote audio. par contre grace à vous j'ai appris plein de choses .j'ai installé driverscloud etc je vous remercie beaucoup pour votre réponse .je pense que le pb vient du passage a windows 10 MERCI
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

bonjour ,

regarder ce lien :

https://forums.cnetfrance.fr/multimedia-photo-musique-et-audio-tv-et-video/465359-microphone-de-mon-casque-qui-ne-fonctionne-pas

egarde dans le Gestionnaire audio HD Realtek si le microphone est activé.

Menu Démarrer / Panneau de configuration
Afficher par: Catégorie cliquez sur Matériel et audio puis cliquez sur Gestionnaire Audio ......
Afficher pat: Petites ou Grand Icônes et cliquez sur Gestionnaire Audio ......
Onglet Microphone voir si il n'y a pas de croix rouge sur les diffuseurs (Désactiver) pour l'activer il suffit de cliquez dessus.

Puis essayé de configurer ton micro:

Clic droit sur l'icône (Diviseur) dans la barre des tâches près de l'horloge et cliquez sur Périphérique d'enregistrement
Sélectionnez Microphone et cliquez sur Configurer
Cliquez sur Configurer le micro
cochez la case Microphone sur casque
suit les instructions à l'écran
0
abreviaire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suivi tres exactement vos conseils .malheureusement ça ne marche toujours pas .Je renonce Merci
0

vérifier ceçi :

Clic droit sur l'icône son dans la barre des tâches près de l'horloge et cliquez sur Périphérique d'enregistrement
clic-droit n'importe où dans le cadre --> Afficher les périphériques désactivés
faire un clic-droit sur votre microphone et Activer.
pistouri
0

je pense que cette fois ça va marcher.Dans la fenetre " enregistrement"un des 2 m
icrophones est signalé comme "non connecté" le connecteur se trouve a l'arrière de l'appareil.( un bouton de 3,5mm).monPC est un packard bell tout en un , je verrai ça demain et vous tiendrai informé MERCI
0