WINDOWS 10
Fermé
MARTIN05
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2023
-
7 févr. 2016 à 09:03
MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2023 - 9 févr. 2016 à 14:16
MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2023 - 9 févr. 2016 à 14:16
A voir également:
- WINDOWS 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
7 févr. 2016 à 09:05
7 févr. 2016 à 09:05
Peux-tu nous mettre une copie d'écran du message?
Windows 10 ne doit pas être activé (enfin, il l'est automatiquement)
Windows 10 ne doit pas être activé (enfin, il l'est automatiquement)
MARTIN05
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2023
7 févr. 2016 à 10:28
7 févr. 2016 à 10:28
je n'arrive pas a faire la copie d'écran mais je dois préciser que mon ordi a été confié a une Sté informatique suite à un problème de logiciel, donc windows 10 a été réinstallé/
Voici ce qui est dit lorsque j'accède aux paramètres:
votre licence windows expire le samedi 20 février 2016. Contactez votre administrateur système pour obtenir une clé produit. Code d'erreur
0x8007232B
Merci de bien vouloir me répondre
Voici ce qui est dit lorsque j'accède aux paramètres:
votre licence windows expire le samedi 20 février 2016. Contactez votre administrateur système pour obtenir une clé produit. Code d'erreur
0x8007232B
Merci de bien vouloir me répondre
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
7 févr. 2016 à 11:36
7 févr. 2016 à 11:36
Contactez la société qui a réinitialisé votre machine. Ils auraient dû remettre votre clé de licence - valide. Si ils ont oublié, c'est à eux de vous la refournir.
MARTIN05
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2023
>
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
7 févr. 2016 à 13:47
7 févr. 2016 à 13:47
merci pour votre réponse
MARTIN05
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2023
7 févr. 2016 à 15:05
7 févr. 2016 à 15:05
excusez moi de revenir sur ce sujet mais la société que j'ai contactée me parle de KMS de quoi s'agit il?
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
7 févr. 2016 à 18:00
7 févr. 2016 à 18:00
Ca veut dire "Key Management System", c'est le système d'activation de Windows, mais normalement vous ne devriez pas devoir vous en inquiéter - seuls certains déploiements professionnels sont concernés...
C'est aussi un moyen de cracker Windows.
Ce que je pense qu'ils ont fait: ils ont réinstallé W10 de façon bourrine.
Mon conseil: rapportez leur la machine et dites leur de se débrouiller pout réactiver votre version de Windows, qui était visiblement activé avant leur intervention.
C'est aussi un moyen de cracker Windows.
Ce que je pense qu'ils ont fait: ils ont réinstallé W10 de façon bourrine.
Mon conseil: rapportez leur la machine et dites leur de se débrouiller pout réactiver votre version de Windows, qui était visiblement activé avant leur intervention.
MARTIN05
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2023
>
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
9 févr. 2016 à 14:16
9 févr. 2016 à 14:16
je suis allée revoir la sté de service, il m'a été répondu, au départ qu'il s'agissait d'un virus, vu mon étonnement il m'a été dit qu'"il s'agissait d'un bug et me voilà bien ennuyée La licence expire le 20 février Que faire???