Problème d'impression

tofydebretagne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la mise a jour pour le passage sur Windows 10 impossible d'imprimer mes documents. Systématiquement il considère ma demande d'impression pour l'envoi d'une télécopie et en passant par Microsoft edge. J'ai bien vérifié si mon imprimante été reconnu de ce coté pas de problème apparent. Quelqu'un peut il me renseigner? (j'ai modifié le navigateur par défaut, ce n'est donc plus microsoft Edge) J’espère que j'ai été clair et que quelqu'un pourra m'aider, d'avance merci
A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
vous avez installé le driver d'imprimante correspondant pour w10 ? si non il faut aller sur le site constructeur de votre imprimante et rechercher le bon driver !
0
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
pano de config> périf et imprim> choisir la bonne imprimante et la définir par défaut

le navigateur n' est pas pertinent dans ce paramétrage
0
tofydebretagne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de votre réponse, mon imprimante est l'imprimante par défaut. au moment de confirmer l'impression il considère que je veux envoyer un mail.
0
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

c'est un peu la confusion :
il considère ma demande d'impression pour l'envoi d'une télécopie
au moment de confirmer l'impression il considère que je veux envoyer un mail

à partir de quel logiciel tu demandes ton impression?
0