Barre des taches invisible jazz59850 - Dernière réponse le 11 févr. 2016 3 réponses Bonjour ma barre des tâches est invisible et je ne peux plus ouvrir l'ensemble des programmes en cliquant sur le sigle windows en bas à gauche. Que faire ? Merci de votre réponse FB Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cado21 Contributeur Bonjour. As tu éteint et rallumé le pc? Depuis combien de temps as tu cela? Réponse 2 / 3 jazz59850 Auteur DEPUIS 10 MN J'ai essayé d'éteindre rien n'y fait Réponse 3 / 3 b761 Bonjour, Fait une restauration à un point de restauration à une date antérieure au problème. Discussions similaires Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Épingler Gmail sur la barre des tâches Windows pistouri gmail dans barre des taches Dodo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 cado21 Contributeur Bonjour. As tu éteint et rallumé le pc? Depuis combien de temps as tu cela?
Réponse 3 / 3 b761 Bonjour, Fait une restauration à un point de restauration à une date antérieure au problème.