Windows 10 : Usage disque 100%; Problème d'arrêt du système.
Fermé
IlIlIlIl
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
-
11 févr. 2016 à 12:03
Bunyamin23 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 12 févr. 2016 à 09:08
Bunyamin23 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 12 févr. 2016 à 09:08
A voir également:
- Spybot anti beacon c'est quoi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bunyamin23
Messages postés
39
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
7
11 févr. 2016 à 12:16
11 févr. 2016 à 12:16
Bonjour,
J'ai déjà eu le problème, j'espère que le problème sera réglé de la même manière, donc je vous explique comment procéder :
- Il faut exécuter : services.msc
- dans la liste, chercher après "superfetch"
- Désactiver
- Reboot
Tenez moi au courant,
Bien à vous,
Bünyamin
J'ai déjà eu le problème, j'espère que le problème sera réglé de la même manière, donc je vous explique comment procéder :
- Il faut exécuter : services.msc
- dans la liste, chercher après "superfetch"
- Désactiver
- Reboot
Tenez moi au courant,
Bien à vous,
Bünyamin
Bunyamin23
Messages postés
39
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
7
11 févr. 2016 à 13:17
11 févr. 2016 à 13:17
D'après certains forums et sites dédiés à l'actus informatique, Windows 10 serait devenu un nid à Spywares, les forums que vous aviez visités, vous ont-ils conseillés d'utiliser des logiciels (SpybotAntiBeacon, DisbleWinTracking) qui permettent leur suppression ?
Spybot Anti Beacon :
https://www.safer-networking.org/products/spybot-anti-beacon/
Disable WinTracking : https://www.majorgeeks.com/mg/getmirror/windows_10_tracking_disable_tool,1.html
Je vous conseille de tester ceci, si ce n'est pas déjà fait
Cordialement,
Bünyamin
Spybot Anti Beacon :
https://www.safer-networking.org/products/spybot-anti-beacon/
Disable WinTracking : https://www.majorgeeks.com/mg/getmirror/windows_10_tracking_disable_tool,1.html
Je vous conseille de tester ceci, si ce n'est pas déjà fait
Cordialement,
Bünyamin
IlIlIlIl
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
Modifié par IlIlIlIl le 11/02/2016 à 19:58
Modifié par IlIlIlIl le 11/02/2016 à 19:58
Je viens de tester les deux logiciels , et sur le coup l'usage du disque est passé à moins de 10%, j'ai du redémarrer mon ordinateur et étonnamment j'ai réussi à l'éteindre et du coup j'ai cru que mon problème était enfin réglé, cependant une fois que mon ordinateur s'est rallumé, l'usage du disque est repassé à 100%, du coup je ne comprends plus rien.
Merci énormément à vous pour votre aide.
Edit: Après vous avoir répondu j'ai revérifié l'usage du disque et il est à moins de 10%, je suppose que c'est régler, du moins pour l'instant, je ne vous remercierai jamais assez car ça fait plus d'un an que j'ai ce problème.
Merci, merci et encore merci.
Merci énormément à vous pour votre aide.
Edit: Après vous avoir répondu j'ai revérifié l'usage du disque et il est à moins de 10%, je suppose que c'est régler, du moins pour l'instant, je ne vous remercierai jamais assez car ça fait plus d'un an que j'ai ce problème.
Merci, merci et encore merci.
Bunyamin23
Messages postés
39
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
7
12 févr. 2016 à 09:08
12 févr. 2016 à 09:08
Bonjour,
Je n'ai vérifié mes mails que ce matin en arrivant au travail, ça fait vraiment plaisir de lire la bonne nouvelle. J'espère que le problème est réglé d'une manière permanente.
Bonne journée à vous et d'avance un bon week-end,
Bünyamin
Je n'ai vérifié mes mails que ce matin en arrivant au travail, ça fait vraiment plaisir de lire la bonne nouvelle. J'espère que le problème est réglé d'une manière permanente.
Bonne journée à vous et d'avance un bon week-end,
Bünyamin
11 févr. 2016 à 12:21
Malheureusement comme je l'ai dit j'ai déjà essayé plusieurs solutions proposées sur les forums, et donc superfetch est déjà désactivé. Cependant les problèmes persistent encore. Merci quand même pour votre réponse rapide, c'est bien aimable.